Il peut y avoir deux raisons principales pour lesquelles vous ne parvenez pas à visualiser l'historique de vos demandes ainsi que vos demandes en cours de création :
A - Vous n'êtes pas sur l'espace usager du "Profil" associé aux demandes recherchées
B - Votre navigateur internet est obsolète et ne permet pas d'afficher correctement les demandes de votre espace usager
A - Vérifiez que vous êtes sur le bon profil. Pour ce faire :
1- Connectez-vous à votre espace personnel/usager
2- Une fois sur votre espace usager, cliquez en haut à droite sur votre "Avatar" (petit personnage suivi généralement de votre Prénom et Nom)
3- Cliquez sur "Changer de profil"
4- Sélectionnez le profil duquel vous souhaitez visualiser votre historique/vos demandes
5- Une fois le profil sélectionné, vous êtes sur le "Tableau de bord" de ce dernier : vous devriez retrouver vos demandes
B - Si vous ne retrouvez pas votre historique, peut-être que le problème vient de votre navigateur internet :
- Vous pouvez tenter de vous connecter sur le site à partir d'un autre navigateur. Très typiquement, le problème se produit avec des versions anciennes de Safari. Le site est optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox dans leurs versions les plus récentes.
- Vous pouvez tenter la mise à jour de votre navigateur actuel
- Vous pouvez tenter de vous connecter à partir d'un autre ordinateur (plus récent)