Téléservice.s concerné.s : Tous
Pour modifier votre mot de passe sur notre site, procédez comme suit :
- Connectez-vous à votre espace personnel en utilisant vos identifiants de connexion
- Une fois sur votre espace, cliquez en haut à droite sur votre "Avatar" (petit personnage suivi généralement de votre Prénom et Nom)
- Puis cliquez sur "Mon compte"
- Dans la section "Modifier mon mot de passe"
- Vous devez alors taper le mot de passe actuel dans le champ "Mot de passe actuel", puis saisir votre nouveau mot de passe dans le champ "Nouveau mot de passe" et le confirmer une seconde fois dans "Confirmation du nouveau mot de passe"
- Cliquez sur "Valider" pour confirmer la modification
- Un message vert doit apparaître vous indiquant que "Votre mot de passe est maintenant à jour."
NB : Cette procédure ne fonctionne pas si vous avez créé un compte à partir de LABAZ. Elle ne fonctionne que si vous avez créé un compte directement à partir de la mire de connexion classique du site.