Téléservice.s concerné.s : Tous
Les dossiers sont traités par ordre d'arrivée et un mail vous sera adressé lors de la fin de son traitement.
Nos Instructeurs mettent tout en œuvre pour vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
(délai moyen de 4 mois d'étude : de la transmission de votre demande au déclenchement du paiement).
En raison du nombre très important de demandes, le délai moyen d'instruction peut cependant être rallongé. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour finaliser votre dossier dans les meilleurs délais.
Vous pouvez consulter l'évolution de votre dossier en vous connectant sur votre compte en suivant ce lien : https://mes-demarches.iledefrance-mobilites.fr/aides.
Une fois connecté.e, cliquez sur "Suivre mes demandes d'aide" depuis votre espace personnel afin de connaître l'état d'avancement de votre dossier.
Toutefois, si vous souhaitez connaître précisément le suivi de votre demande, il convient de contacter directement le SAV via le bouton « Assistance » en bas de page de la plateforme :