Questions Générales
- Quel est le délai de remboursement pour l'achat de vélos ?
- Comment modifier le mot de passe associé à mon compte ?
- Comment modifier l'adresse mail associée à mon compte ?
- Pas à pas : créer un compte
- Comment puis-je récupérer mon mot de passe ou mon identifiant ?
- Comment faire valoir mes droits relatifs à la protection de mes données personnelles ?
- Pourquoi je ne vois pas mes demandes en cours de création, ni même l'historique de mes demandes précédentes ?
- Comment partager ma demande d'aide avec une autre personne et comment annuler ce partage ?
- Puis-je effectuer deux demandes à mon nom pour deux vélos différents ?
- Comment déposer un second dossier pour un autre membre du foyer ?
- Puis-je acheter un vélo reconditionné ?
- Mon vélo a été volé, puis-je déposer une nouvelle demande ?
- Comment restituer la prime ?
- L'aide concerne-t-elle les kits d'électrification – Trottinettes – Onewheels - Planches à roulettes ?
- Où acheter mon vélo ?
- L'aide à l'achat de vélos est-elle toujours disponible ?
- Où obtenir des informations concernant l'obtention de la prime pour l'achat de vélos ?
- Comment accéder au formulaire de demande sur l'écran "Choix du téléservice" ?
- J'ai une page blanche quand je me connecte au site, comment puis-je accéder à la page de connexion ? (supprimer les cookies)
- Je n'ai pas reçu de mails de votre part (mail d'activation, mail de suivi de dossier...), pourquoi ?
- Comment saisir le code postal de mon adresse de domicile ?
- Je n'ai pas de scanner, comment puis-je vous transmettre les pièces justificatives demandées ?
- Quels sont les documents acceptés comme justificatifs de domicile pour l'achat de vélos ?
- Quels sont les accessoires pris en compte pour le calcul de l'aide ?
- Pourquoi mon identifiant n'est-il pas accepté ?