- Certaines messageries classent les mails automatiques, dans la catégorie des courriels dits "indésirables" ou "spams".
Merci de bien vouloir consulter vos spams et courriers indésirables avant de nous contacter.
- Par ailleurs, les clients de messagerie type Outlook ou Thunderbird (qui rapatrient vos courriels depuis votre/vos boite.s email.s sur votre ordinateur), peuvent aussi filtrer ces spams et ne pas les récupérer.
Si vous utilisez ce type de logiciel et que vous n'avez pas reçu notre mail de confirmation par exemple, il se peut qu'en vous connectant directement à votre messagerie par Internet (Webmail), en allant sur le site de votre fournisseur de messagerie, vous puissiez récupérer nos messages dans les courriers indésirables.
- Si vous ne trouvez toujours pas ce mail, nous vous invitons à contacter votre administrateur système, référent ou service informatique qui pourra sans doute débloquer la situation.
À toutes fins utiles, voici l'adresse mail de l'expéditeur des messages de vérification ou de réinitialisation de mot de passe : ne-pas-repondre@mes-demarches.iledefrance-mobilites.fr